U-S-Saint jacques sur darnétal : site officiel du club de foot de ST JACQUES SUR DARNETAL - footeo

Un weekend chargé d'émotions

19 septembre 2016 - 13:27

Un weekend de reprise plutôt mitigé avec une belle journée d'accueil U11, une défaite, un match nul et une victoire.

Après un magnifique plateau U11 ce samedi avec la réception de trois équipes de l'US Quevilly et de deux équipes de la MJC de Grieu, les Seniors et Vétérans ont retrouvé leur championnats.

Malheureusement, pour les Vétérans leur match s'est soldé par une défaite un peu dure de 4 à 2 face à St Saens Varenne FC.

Pour les Seniors Matins ce fut un match soumis à de nombreux rebondissements. D'abord menés au score à la mi-temps 1 à 0 (44e) ils répondent rapidement avec un nouveau visage en deuxième période pour immédiatement mener au score 3 à 1 (50e, 52e, 65e) jusqu'à la 80e minute où les joueurs du FCNO recolle à 3-2. S’ensuit alors une fin de match tumultueuse avec un arbitre secoué par le public et les joueurs du FCNO évoluant à domicile. Le match se termine (enfin !) sur un score nul de 3-3 (90e+8) après 10 minutes de temps additionnel devenues ameres pour nos joueurs après ce dernier but du FCNO.

Les Seniors Après-midi ont, quand à eux, gagné leur premier match de championnat en montrant un très beau jeu qui a réussi à faire plier l'adversaire (Buchy AS 2) en seconde période. C'est donc sur un score sans appel de 3 à 0 (65e,70e,75e) que ce weekend se termine avec le sourire.